Close× Telephone +34 (988) 422 776
o +34 677 561 406
  • Triay

    Vins avec goût autentiques.

Certifications and Awards

L´association de sommeliers GALLAECIA attribue au vin rouge Triay 2009, de TRIAY ADEGAS DE OIMBRA S.L., comme résultat de la dégustation final des Distintiones Gallaecias 2010, célébré dans la ville de Silleda-les jours 30 et 31 d´aout de 2010.
Certifie : Que le vin rouge « Triay 08 » de TRIAY ADEGAS DE OIMBRA, a obtenu dans la dégustation annuelle une qualification de 85/100 points. La dégustation organisée et réalise par la Assosiacion Galega de Catadores célébré dans la salle de dégustations du Consello Regulador de la Denominación de Origen de Monterrei.
Certifie : Que le vin blanc « Triay 08 » de TRIAY ADEGAS DE OIMBRA, a obtenu dans la dégustation annuelle une qualification de 93/100 points. La dégustation organisée et réalise par la Assosiacion Galega de Catadores célèbre dans la salle de dégustations du Consello Regulador de la Denominacion de Origen de Monterrei.
Argent Triay blanc 2012 - Triay Adegas de Oimbra
Or Triay rouge 2012 - Triay Adegas de Oimbra

Vin, source de la vie.

La vigne « herbe de la vie » nombrée ainsi par les anciennes civilisations de orient, cette culture qui donne des fruit chaque année jusque l´éternité était considérée fondamentale pour la nutrition et pour que le peuple puisse survivre. Ils savaient que le vin, en plus de monter a la tête alimentait. De Sira, Sumeria, o Egipte paso a Israel, come symbole d´immortalité. Pour les Grecs le vin était le sang de Dionisio, transporteur du délire mystique et fontaine de vie. De Grèce a Rome, avec son fameux culte a Bacchus, qui no seulement avait des bouteillons et des orgies, après la présence de la vigne et la vendange l´iconographie funéraire renforce la même idée.

Le traitement

La qualité du vin c´est le 80% l´attention des vignes sont traitement les premières semaines dans la cave. C´est la raison pour la quelle nous traiton avec soin nos vignes, situées sur les flancs de la montagne Ladairo, touts les jours de l´année. La vendange se réalise manuellement, en faisant une sélection des les meilleurs raisins en caisses perforés pour leur ventilation.

Une foi dans la cave, équipé aménagements modernes les raisins sont traitées avec le maximum d´attention pour après procédé a l´élaboration de vin en réservoirs en acier inoxydable, avec fermentation a température contrôlé et stabilisation statique. Tout ça, en plus d´un climat chaleureux en été et sans brumes, avec une humidité équilibré, donnent la vie a nos bouillions.

Nos vins